Panama Swing, orchestre, groupe, Jazz, Big band, vintage, rétro, mariage, festivals, bals swing, danse, événementiel, Patricia Setbon, chanteuse, cocktail, swing band
Patricia Setbon

Issue de la Comédie musicale, Patricia Setbon se forme à la danse et au chant en France et aux Etats-Unis. Elle commence sa carrière dans la comédie musicale Mame à Chicago et avec Le Mascarade Entertainment à New-york. 

De retour à Paris, on la retrouve dans Kiss me Kate au Théâtre Mogador, My Fair Lady en tournée et Cabaret mis en scène par Jérôme Savary. Viennent ensuite Piaf, je t'aime au Cirque d'hiver, Nine et Blanche Neige aux Folies Bergères, Nonnesens au théâtre Déjazet et enfin Trazom au Théâtre des Bouffes Parisiens.

Elle a travaillé régulièrement avec la tournée du Lido ainsi que pour la télévision, l’événementiel et le cinéma  (Agathe Cléry d’Etienne Chatillez )

Elle se consacre désormais au jazz en petites et grandes formations.

Denis Jusseaume

Trompettiste diplômé du Berklee College of Music de Boston, Denis Jusseaume a partagé la scène avec Jeff Hamilton, John Scofield, Peter Erskine, Antonio Sanchez (batteur de Pat Methny). Il s’est également produit avec des orchestres de renom tels que le Big Band de Claude Bolling, Le Grand Orchestre du Splendide, le Big Band de Michel Leeb, les groupes de funk Captain’Mercier et Paris WonderBand et le Big Band de François Laudet (ex-batteur du Count Basie Orchestra) avec lequel il accompagnera la chanteuse américaine Robin Mc Kelle au festival Jazz à Vienne en 2007.

Panama Swing, orchestre, groupe, Jazz, Big band, Swing band, vintage, rétro, chanteuse, cocktail, mariage, festivals, bals swing, danse, événementiel, Denis Jusseaume,
Panama Swing, orchestre, groupe, Jazz, Big band, Swing band, vintage, rétro, chanteuse, cocktail, mariage, festivals, bals swing, danse, événementiel, Ludovic de Preissac

Ludovic de Preissac

Ludovic de Preissac débute sa carrière dans les clubs de Jazz parisiens et les piano-bars où Maxim Saury et Stéphane Guérault le sollicitent régulièrement.

Il étudie également l'écriture à la Schola Cantorum de Paris où il perfectionne ses techniques de composition et d'arrangement.

C'est avec son trio puis son quintet qu'il développe son goût pour l'arrangement. Deux disques compacts sont publiés sous son nom et reçoivent des critiques favorables.

Cette orientation l'amène à jouer avec Jean-Loup Longnon, l'Orchestre National de Jazz et des américians de passage tels que Bob Mintzer.

Il reçoit en 2013 avec son quintet un 3ème prix au Concours International d'Orchestre de Jazz du Festival de Montauban.

Il s'intéresse aussi à l'enseignement et dirige la classe du conservatoire de Troyes ainsi que la classe de piano d'Issy-les-Moulineaux.

Michel Bonnet

Prix Sidney Bechet de l’académie du jazz en 1995, Michel Bonnet découvre le jazz en 1974 au contact des Haricots Rouges. Il a fait partie du Big Band de Claude Bolling avec lequel il a enregistré plusieurs disques.

Il a sillonné le monde pendant plus de 12 ans en compagnie des Gigolos dans un spectacle hommage à Louis Prima et s’est produit dans les plus grand festivals (Nice, Antibes, Viennes, Bayonne,) et à l’Olympia, au Casino de Paris et à la Cigale. Il joue actuellement avec le Big Band Paris Swing Orchestra, le Quintet de Marc Laferrière et a fait partie de Pink Turtle.

Panama Swing, orchestre, groupe, Jazz, Big band, Swing band, vintage, rétro, chanteuse, cocktail, mariage, festivals, bals swing, danse, événementiel, Michel Bonnet
Laurent vintage.jpg
Laurent Le Gall

Contrebassiste et bassiste, Jazzman de formation, débute professionnellement à 20 ans dans un groupe de Jazz rock auprès de, Julien Lourau, Norbert Lucarain ,Julien Sinaï et Eric Borelva.

En 1991 il obtient un prix de conservatoire national de région (DEM), son parcourt évolue vers différents styles musicaux.

En 2001 il participe à la création du groupe de musique tzigane des Balkans O’DJILA.

Sa rencontre en 2004 avec SANSEVERINO le rapproche de la chanson française,du Jazz manouche ,de Rodolphe RAFFALLI et Jean Philippe WATREMEZ.

Son engouement pour la musique des années 30/40 ,le conduit à jouer actuellement au sein de plusieurs formations de Jazz Swing notamment  celles de PANAMA SWING et de SWING TO BOP.

Daniele Israel

Diplômé du Conservatoire de Milan et médaille d’or au CNR de Saint Maur des Fossés, il a joué dans différentes formations classiques dont l’Orchestre des Concerts Colonne, l'Orchestre Léon Barzin, l'Orchestre Philarmonique Interationale, et s’est produit dans des salles telles que l’Opéra Garnier, les salles Pleyel et Gaveau.

Il a collaboré avec des artistes tels que Ibrahim MAALOUF, Thomas De POURQUERY, Jean-Loup LOGNON, Eddy LOUISS, Olivia RUIZ

Il s’est produit dans différents festivals dont le Festival International de musiques du monde au Brésil, le Garda Jazz Festival, l’UBI Jazz festival et le Bari in Jazz en Italie, le Festival Jazz Biguine aux Antilles, le Jazz Festival de Munster, le Festival Blues de Cognac, le Festival de Montereau, le Festival Touches de Jazz, en France, et le Festival Jazz Parade de Fribourg en Suisse, au Festival OFF de JAZZ À JUAN et tant d'autres.

Daniele vintage2.jpg
82852960_2499267980401613_7418012890810023936_o.jpg
Olivier Defays

Commence le saxophone à 16 ans .Etudie le jazz pendant 3 ans au CIM .Suit des cours d'arrangement à l'IACP et d'harmonie classique au conservatoire du Xème.
Enregistrement d'un premier disque en 1987 suivi de concerts avec une formation de
chanson française "Blues Trottoir " . (Un soir de Pluie, 300 000 disques vendus).
De 1992 à 1999 musicien au sein du groupe "Mambomania " .Enregistrement de 2
albums et plus de 100 concerts donnés avec ce groupe en France et à l'étranger.
En tant que musicien de studio a enregistré pour de nombreuses pubs, génériques télé, musiques de films...
En tant qu'accompagnateur se produit sur scène et enregistre avec plusieurs artistes :
Thomas Fersen, Art Mengo,M.Amont, Sanseverino, E.Lefel etc..

Actuellement , Olivier Defays se produit avec plusieurs orchestres, notamment
"Mambomania", le big le Big Band de Dany Doriz, le grand orchestre de musique Caribéenne« Mizikopeî » , le Duke Orchestra de L.Mignard , le Paris Swing Orchestra, le septet de la chanteuse /violoniste Aurore Voilqué ainsi que son propre quartet "Men In Bop" et le Classic Jam Quartet. .

Frédéric Delestré

Premier Prix du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, en Juin 2004, en composition/arrangement/batterie jazz.

Depuis 1993 se produit dans de nombreuses formations dans les clubs Parisiens (Duc des Lombards, Sunset/Sunside, Petit Opportun, Baiser Salé, Petit Journal Montparnasse, Autour de midi...) ainsi que dans les plus grands festivals Français (Parc Floral de Paris, Jazz à la Villette, Marciac, Vienne, Coutance, Périgueux, Dinan etc....) et à l’étranger (festival de jazz de Sienne, festival de Saint Louis du Sénégal, Burghausen, Überlingen, (Allemagne)

Se produit actuellement avec les quintet, septet et Big Band du trompettiste de Jazz Jean Loup LONGNON.

Se produit également dans les Voice Messengers de Thierry Lalo

Depuis 1993 a accompagné des musiciens comme Mark TURNER, Jon GORDON, Tommy SMITH Didier LOCKWOOD, Manuel ROCHEMAN, Rick MARGITZA, David El MALEK, Emmanuel BEX, Jerry BERGONZI, Walt WEISKOPF, Magnus LINDGREN, Andy EMLER, Andreas OBERG, Sarah LAZARUS

Fred vintage.jpg