Patricia Setbon

Issue de la Comédie musicale, Patricia Setbon se forme à la danse et au chant en France et aux Etats-Unis. Elle commence sa carrière dans la comédie musicale Mame à Chicago et avec Le Mascarade Entertainment à New-york. 

De retour à Paris, on la retrouve dans Kiss me Kate au Théâtre Mogador, My Fair Lady en tournée et Cabaret mis en scène par Jérôme Savary. Viennent ensuite Piaf, je t'aime au Cirque d'hiver, Nine et Blanche Neige aux Folies Bergères, Nonnesens au théâtre Déjazet et enfin Trazom au Théâtre des Bouffes Parisiens.

Elle a travaillé régulièrement avec la tournée du Lido ainsi que pour la télévision, l’événementiel et le cinéma  (Agathe Cléry d’Etienne Chatillez )

Elle se consacre désormais au jazz en petites et grandes formations.

Denis Jusseaume

Trompettiste diplômé du Berklee College of Music de Boston, Denis Jusseaume a partagé la scène avec Jeff Hamilton, John Scofield, Peter Erskine, Antonio Sanchez (batteur de Pat Methny). Il s’est également produit avec des orchestres de renom tels que le Big Band de Claude Bolling, Le Grand Orchestre du Splendide, le Big Band de Michel Leeb, les groupes de funk Captain’Mercier et Paris WonderBand et le Big Band de François Laudet (ex-batteur du Count Basie Orchestra) avec lequel il accompagnera la chanteuse américaine Robin Mc Kelle au festival Jazz à Vienne en 2007.

Ludovic de Preissac

Ludovic de Preissac débute sa carrière dans les clubs de Jazz parisiens et les piano-bars où Maxim Saury et Stéphane Guérault le sollicitent régulièrement.

Il étudie également l'écriture à la Schola Cantorum de Paris où il perfectionne ses techniques de composition et d'arrangement.

C'est avec son trio puis son quintet qu'il développe son goût pour l'arrangement. Deux disques compacts sont publiés sous son nom et reçoivent des critiques favorables.

Cette orientation l'amène à jouer avec Jean-Loup Longnon, l'Orchestre National de Jazz et des américians de passage tels que Bob Mintzer.

Il reçoit en 2013 avec son quintet un 3ème prix au Concours International d'Orchestre de Jazz du Festival de Montauban.

Il s'intéresse aussi à l'enseignement et dirige la classe du conservatoire de Troyes ainsi que la classe de piano d'Issy-les-Moulineaux.

Sébastien Girardot

Contrebassiste natif de Melbourne, Sebastien Girardot a bâti son style personnel sur une base d'études classiques et de ses jeunes expériences du jazz Nouvelle-Orléans revival.

Avec son son puissant et swinguant, il est très demandé à travers l'Europe. Il se produit régulièrement dans des festivals et clubs européens importants aux côtés de grands musiciens actuels tels que Leroy Jones, Harry Allen, Cecile Mclorin Salvant, Shannon Powell, Dan Barrett, Evan Christopher, ou Lillian Boutte. De plus, sa présence à l'étranger a été consolidée par ses nombreux enregistrements pour des grands labels de jazz classique tels que GHB, Jazzology, Jazz Crusade, Frémeaux et Black & Blue.  

Michel Bonnet

Prix Sidney Bechet de l’académie du jazz en 1995, Michel Bonnet découvre le jazz en 1974 au contact des Haricots Rouges. Il a fait partie du Big Band de Claude Bolling avec lequel il a enregistré plusieurs disques.

Il a sillonné le monde pendant plus de 12 ans en compagnie des Gigolos dans un spectacle hommage à Louis Prima et s’est produit dans les plus grand festivals (Nice, Antibes, Viennes, Bayonne,) et à l’Olympia, au Casino de Paris et à la Cigale. Il joue actuellement avec le Big Band Paris Swing Orchestra, le Quintet de Marc Laferrière et a fait partie de Pink Turtle.

Antonio Tritta

Saxophoniste ténor, Antonio Tritta est diplômé de l'American School of Modern Music de Paris. Il joue aussi du soprano , de l'alto et du bariton ce qui lui permet de pourvoir à différents postes au sein d'orchestres de styles différents .

Musicien de jazz avant tout,  Antonio aime à se joindre à d'autres musiques en accompagnant divers artistes de la scène internationale en live comme en studio (Alpha Blondy , Olivia Ruiz , Ben l' Oncle Soul  ... ) .

Passionné par tous les courants du Jazz, il travaille depuis plusieurs années avec divers artistes de la scène Parisienne (Leslie Lewis , Larry Browne , Ron Meza ... ) . "

Jean-Claude Onesta

Formé à l'école des Big Bands avec  Gérard BADINI, François LAUDET, le Paris Swing Orchestra, l'Orchestre de la Lune, Ron Mesa Hi Définition Big Band et Laurent MIGNARD Duke Orchestra.

Jean-Claude fait aussi quelques incursions dans le milieu de la chanson avec Cheb Mami, Arthur H, Bernard LAVILLIERS ainsi qu’au Théâtre avec Jérôme Savary dans  "Cabaret" avec Dee Dee Bridgewater ou "La revue Nègre" avec Nicolle Rochelle

Il rejoint diverses petites formations dont Swing Connection Quintet, IRAKLI et les Louis Ambassadors et  Satchmo Gumbo.

Quelques remplacements avec le Boogie System de Jean Pierre Bertrand, Le Camion Jazz avec Stan Laferrière et Pink Turtle.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now